L'utilisation de l'informatique en médecine a révolutionné le domaine de la radiologie. En 1972, le premier scanner TDM (Tomodensitométrie) a été développé par Godfrey Hounsfield, permettant des images en coupe du corps humain pour des diagnostics plus précis.
06/01/2025
Signaler une anecdote

Catégorie: informatique